La marque

 Bahaar est une ligne de vêtements prêt-à-porter inspirée du style bohème chic.

Le vestiaire est composé de robes gipsy chic, pantalons et caracos fluide, tuniques de plage, …et met à l’honneur des détails de la couture et de l’artisanat marocain, qui sont reconnus et appréciés à travers le monde.

Bahaar s’adresse à une femme libre, qui aime la mode et les voyages, et qui souhaite se distinguer par un style unique.

Notre histoire

Bahaar est une histoire familiale qui a germée lors d'un week-end estival entre sœurs à Deauville. Alors que ce jour là nous nous baladions sur l'immense plage de Deauville, il s'est mis à faire gris et à pleuvoir. Nous avons alors été prises d’une grande nostalgie pour notre pays natal, le Maroc. Le soleil brûlant, les couleurs, les bruits nous manquaient. Nous imaginions que sous le ciel gris de Deauville ce jour-ci, toutes les femmes puissent porter des caftans colorés, brodés, incrustés de sequins, de pierres... venus du Maroc, et qu'elles se transforment en princesses orientales… L’idée est alors venue de créer une marque bohème chic inspirée de nos racines, avec des pièces à la fois contemporaines et ethniques.

 Nous avons donc lancé la marque en 2015 autour d’une ligne beachwear, d’où le nom Bahaar qui signifie la mer en arabe, en hommage à cette journée à la mer à Deauville, avec des caftans de plage transparents et des kimono imprimés. Depuis nous avons élargi la gamme avec du prêt-à-porter et des accessoires, qui comportent toujours une touche bohème.

Qui sommes-nous

Sofya, co-fondatrice et creative director de Bahaar est également architecte et blogueuse. Elle est passionnée de mode, d’architecture et de voyages et vit entre Paris, sa ville d’adoption, et son Maroc natal où elle puise ses inspirations pour le design de la marque. Elle partage ses projets, voyages et ses coups de cœur sur son blog www.lacouleurdumoment.com.